Correction de la cire et teinture des microblading sourcils

Katerina, rédactrice de la section Mode et Shopping:
- J'avoue honnêtement, jamais de ma vie je ne suis allé à la correction des microblading sourcils dans un salon ou un front. Je n'ai même jamais pensé à peindre. J'arrache moi-même mes sourcil semi permanent avec une pince à épiler et les teint parfois avec des ombres. Malgré mes tendances conservatrices en matière de beauté, j'ai vraiment apprécié l'expérience chez Wax & Go.

microblading sourcils

Attentes: avant de visiter le salon, je ne me cacherai pas, j'étais un peu nerveux. Par nature, j'ai des sourcil semi permanent très larges et épais avec une forme claire. Surtout pour les "tests Wday", je ne les ai pas cueillis pendant environ un mois, de sorte qu'il était plus facile d'évaluer le résultat de la procédure. J'avais peur que trop de poils ne soient enlevés pour moi, que mes yeux deviennent sévères et piquants, et que mes beaux sourcils "Brejnev" se transforment en fil. Mes exigences étaient simples: les microblading sourcils devraient être plus précis, avoir la même forme (qui me convient) et être larges en même temps.

Réalité: mon maître s'appelait le beau nom de Vénus. Et elle savait absolument tout de mes peurs. Elle a suggéré d'ajuster légèrement la nuance des microblading sourcils. J'étais très contre, car la couleur de mes sourcils me convenait parfaitement. Cependant, le maître m'a persuadé, disant que l'effet de la peinture serait minime. Elle a mélangé une teinte marron clair et graphite, appliquée sur mes sourcil semi permanent "vierges" et enlevé la peinture après une minute. Typiquement, une telle composition est conservée de l'ordre de 7 minutes.

Après avoir peint, Vénus a commencé à corriger. Elle a traité la peau avec une lotion et appliqué une huile spéciale sur la peau. Après cela, elle a doucement appliqué de la cire avec une spatule. Comme Vénus m'a expliqué, une étape avec de l'huile est nécessaire afin d'éviter le contact cutané avec la cire et, par conséquent, l'irritation ultérieure de l'épiderme.

microblading sourcils

Le retrait de la cire a été très douloureux, mais tout à fait supportable. Le principal avantage est que cette méthode est beaucoup plus rapide que la correction traditionnelle avec des pincettes. De plus, la cire élimine les poils duveteux, donnant aux sourcils une forme floue. À ma demande, Vénus a soulevé la «queue» de ses sourcil semi permanent - grâce à ma patiente qui a grandi pendant un mois, cela est devenu plus facile qu'un poumon.

Le résultat m'a frappé et captivé. Le visage n'a pas changé de façon spectaculaire, mais les microblading sourcils ont commencé à être très bien soignés, ils sont littéralement devenus parfaits.

Le seul point négatif est que j'ai une peau assez sensible, donc une irritation de la correction de la cire est toujours apparue. Après quelques jours, cela s'est passé, mais une légère desquamation de la peau a commencé.

Note: 10 sur 10. Les sourcils sont restés larges et spectaculaires, mais sont devenus beaucoup plus beaux. Je pense que c'est le principal mérite du maître expérimenté et très discret et du salon Wax & Go lui-même. Je serais heureux de répéter cette expérience.

No comments:

Post a Comment

Quand je visite le coiffeur je teinte mes microblading sourcils

Quand je visite le coiffeur, je teinte mes microblading sourcils et leur donne forme. Ce dernier n'est pas toujours le cas. J'essaie...