Sourcil semi permanent uniquement dans un bon salon

- Mes règles de beauté sont vérifiées par le temps et l'expérience: avec une manucure-pédicure - pas d'indépendance, uniquement chez le maître, une épilation - chez l'esthéticienne, un nettoyage périodique et des masques - dans un cabinet professionnel, des cheveux, sourcil semi permanent - uniquement dans un bon salon. Mais d'une manière ou d'une autre, il n'y avait pas beaucoup d'attention aux sourcil semi permanent - une fois tous les six mois, elle tombait sur une barre brune pour corriger ma forme, puis enlevait les poils supplémentaires de la maison avec des pincettes et les teintait avec des ombres chaque jour. C'est tout le soin. Mais maintenant, tout sera différent.

sourcil semi permanent

Attentes: Dieu merci, par nature, j'ai ma propre belle forme de sourcil semi permanent - merci à maman. Les cheveux ne dépassent pas, poussent si nécessaire. Mais c'est la loi de la nature de vouloir ce que vous n'avez pas. Je rêvais de larges microblading "sable" avec des bordures claires, qui en même temps auraient l'air plus naturels. Voici une demande que j'ai adressée au maître Anastasia dans le salon "Manicuroff". Et m'a invité à les construire. Je voulais vraiment essayer cette procédure.

"Ça n'en vaut pas la peine," objecta doucement Nastya. «L'accumulation ne dure que quelques jours et le processus prend beaucoup de temps. "Il est logique de le faire avant une date importante, sinon dépensez l'argent en vain." Et, remarquant une ombre de déception sur mon visage, elle a promis: "Ne vous inquiétez pas, faites ce que vous voulez." Et nous avons commencé.

Réalité: d'abord, Nastya a fait une procédure de beauté pour mes microblading sourcils - nettoyé ma peau et appliqué un masque. En chemin, je me suis plaint que les filles de cette zone prêtent peu d'attention, et pour les sourcils, vous devez prendre soin de vos cheveux ainsi que de vos cils. Par exemple, les graisser avec de l'huile pour que les sourcil semi permanent soient bien entretenus et brillants. Enlevez régulièrement les poils repoussés et corrigez les défauts de forme avec un crayon ou des ombres. En même temps, dit le maître, vous ne pouvez pas en faire trop.

sourcil semi permanent

«Ici, vous avez un fluff sur votre sourcil. Beaucoup de gens s'efforcent de l'enlever complètement, sans penser que cela n'a pas l'air naturel. Nous avons des poils doux et blonds sur nos visages, et si vous les enlevez autour des sourcils, ce sera un accent trop délibéré. ​​»

Nina est ma découverte et mon plaisir séparés. Tient le pinceau comme s'il ne dessinait pas une nouvelle forme de sourcil pour moi, mais créait un chef-d'œuvre sur toile. En même temps, sourcil semi permanent, il est clair qu'elle est simplement heureuse de ce qu'elle fait. Par conséquent, je me suis tranquillement rendu entre ses mains et je me suis permis de faire tout ce qu'elle jugeait nécessaire.

En conséquence, le maître n'a pas choisi la peinture, mais le henné - il dit qu'il tient encore mieux que le pigment chimique, mais en même temps, il prend soin des cheveux, en conséquence, les sourcils ont l'air bien soignés et en bonne santé. Bonus - ils se densifient également.

Je suis resté assis avec la peinture pendant environ 15 minutes. Le temps a filé: l'intérieur a été fait dans le style d'un boudoir chic avec d'immenses miroirs dorés, des lustres, le soleil du printemps battait par la fenêtre - le paradis des filles est simple! J'ai cligné des yeux assez pendant que Nina arrachait les poils supplémentaires. Oui, d'un coup de main, elle les a nettoyés pour que ça ne me fasse pas du tout mal.

Lorsque la peinture a été lavée, j'ai vu une nouvelle auto - Cara Delevingne serait envieuse! La peinture restera sur la peau pendant environ une semaine et sur les cheveux pendant environ un mois. Pendant ce temps, je vais cultiver quelque chose qui n'est pas digne dans un nouveau contour - je vais frotter l'huile dans mes sourcil semi permanent de toutes mes forces.

Note: 10 sur 10. Je reçois des compliments de tous les côtés, donc je suis absolument satisfait du résultat sourcil semi permanent.

No comments:

Post a Comment

Quand je visite le coiffeur je teinte mes microblading sourcils

Quand je visite le coiffeur, je teinte mes microblading sourcils et leur donne forme. Ce dernier n'est pas toujours le cas. J'essaie...