Quand je visite le coiffeur je teinte mes microblading sourcils

Quand je visite le coiffeur, je teinte mes microblading sourcils et leur donne forme. Ce dernier n'est pas toujours le cas. J'essaie de maintenir une forme donnée moi-même, en arrachant les poils qui sont sortis au mauvais endroit. Mon maître m'en félicite. Elle ne peut que couper un peu.

Parfois, elle redresse mes microblading sourcils avec des ciseaux. Si vous n'intervenez pas, alors un sourcil près de ma base est plus moelleux qu'un autre, alors le maître coupe ce pelucheux avec des ciseaux à manucure.
Microblading sourcils Paris

No comments:

Post a Comment

Quand je visite le coiffeur je teinte mes microblading sourcils

Quand je visite le coiffeur, je teinte mes microblading sourcils et leur donne forme. Ce dernier n'est pas toujours le cas. J'essaie...