La procédure est la suivante microblading sourcils

Je visite le maître une fois toutes les trois semaines. Dans le bon sens, bien sûr, vous devriez visiter dans deux semaines, mais si souvent, bien sûr, cela s'avère plus rentable. Par conséquent, au final, je teinte déjà les microblading sourcils à la maison avec un crayon ou des ombres.

La procédure est la suivante microblading sourcils:

    Le maître peint soigneusement les sourcils avec un cure-dent. Ce travail requiert précision et vision artistique. Un motif de sourcils est défini, sous lequel ensuite tout l'excès est retiré.
    Un coton-tige supprime tous les défauts où le maître a raté.
    Alors j'attends. En même temps, les microblading sourcils sont charmants;) Selon la couleur, ils peuvent être noir, violet foncé ou même vert foncé. De plus, ils sont brillants, savoureux, comme s'ils étaient peints à l'antimoine. Rires - regardez-vous à ce stade dans le miroir;)
    L'étape suivante consiste à effacer la peinture à l'aide d'un coton imbibé d'eau.
    Ensuite, un coton-tige imbibé d'un lavage spécial essuie l'excès de peinture de la peau. Sinon, les microblading sourcils seront trop dessinés et comiques.
    Et enfin, avec des pincettes, les poils inutiles sont supprimés.

C'est toute la microblading sourcils.
Microblading sourcils Paris

No comments:

Post a Comment

Quand je visite le coiffeur je teinte mes microblading sourcils

Quand je visite le coiffeur, je teinte mes microblading sourcils et leur donne forme. Ce dernier n'est pas toujours le cas. J'essaie...