La couleur "graphite" s'est avérée idéale pour moi sourcil semi permanent

J'ajuste les sourcil semi permanent depuis de nombreuses années. Pendant ce temps, j'ai essayé différentes couleurs.

De manière générale, les personnes blondes devraient teindre leurs sourcil semi permanent en brun. Cependant, le marron ne me prend pas. Ce qui a peint, ce qui n'a pas été peint.

Le noir est trop brillant pour moi. Vous devez l'essuyer très soigneusement avec un lavage.

La couleur "graphite" s'est avérée idéale pour moi sourcil semi permanent.
Sourcil semi permanent Paris

No comments:

Post a Comment

Quand je visite le coiffeur je teinte mes microblading sourcils

Quand je visite le coiffeur, je teinte mes microblading sourcils et leur donne forme. Ce dernier n'est pas toujours le cas. J'essaie...