J'ai commencé à amener une fille pour une sourcil semi permanent

Récemment, j'ai commencé à amener une fille pour une sourcil semi permanent. Elle a 16 ans. Et, si jusqu'à cet âge, les sourcil semi permanent brillants lui convenaient en quelque sorte, maintenant elle veut ressembler à une fille. Elle-même ne peut pas encore idéalement conserver sa forme: elle grandira, elle en sortra l'excès;) Un maître vient à la rescousse, qui fait parfaitement son travail.

En général, ce maître peut maintenant s'appeler famille sourcil semi permanent: à part moi et sa fille, ma mère et deux soeurs sont ses clients;)

Comme je l'ai dit, je n'ai pas toujours raison. Je souhaite à tous de beaux sourcils!
Sourcil semi permanent Paris

No comments:

Post a Comment

Quand je visite le coiffeur je teinte mes microblading sourcils

Quand je visite le coiffeur, je teinte mes microblading sourcils et leur donne forme. Ce dernier n'est pas toujours le cas. J'essaie...